Jusqu'à un panier d'achat de CHF 79,95, 9,50 chutes. Si le panier dépasse le CHF 80.- alors il tombe.

Vous choisissez la date et l'heure du panier et vous pouvez laisser une note avec des instructions précises pour le lieu de livraison (exemple: laissé à côté du garage).
La cargaison générale de Logistics Mail livrera la livraison comme vous le souhaitez.

IMPORTANT: La livraison est déposée par le post Logistik General ou un tiers. Si vous avez laissé une note pour le lieu de livraison exact lors de la commande, la livraison y sera stationnée.

Si la livraison n'est pas acceptée par le client lors de la première livraison et qu'il y a une deuxième livraison, cela vous sera facturé.

Les coûts d'une deuxième livraison s'élèvent à CHF 80,00.

Vous recevrez une garantie de 2 ans sur tous les produits. Les produits qui ont une période de garantie plus longue sont marqués en conséquence avec 3 ou une garantie à 5 ans. Il n'y a aucune garantie sur les articles de liquidation.

Après l'enregistrement du boîtier de garantie avec notre service, l'appareil est remplacé ou ramassé pour réparation.

Toutes les machines à laver sont vérifiées pour les erreurs dans l'usine après la production dans un test. Un test de tension en fait également partie. Après le test, il y a un peu d'eau dans la machine. Si l'eau sèche, il peut parfois y avoir des taches d'eau. C'est tout à fait normal et disparaît après la première utilisation.

Si vous n'aimez pas le produit commandé, vous avez la possibilité de vous retirer de l'achat dans les 7 jours suivant la réception de la livraison. Le produit doit être inutilisé et l'emballage complet. Les frais de livraison doivent être payés par le client.

Utilisez notre compte dans vos services bancaires en ligne

CH87 0078 1011 0347 5530 4 et notez le numéro de commande comme objectif de paiement.

Ensuite, votre commande sera déclenchée après l'arrivée de votre paiement.

Surtout avec les dispositifs d'installation dans la cuisine ou les appareils de lavage ou de séchage, il est logique de réparer. Si la réparation n'en vaut pas la peine, nous serons heureux de vous offrir un remplaçant.

Bien sûr, vous pouvez nous rendre visite à St. Gallen et tester les véhicules, veuillez prendre rendez-vous avec nous. Si nous avons un revendeur de nous près de chez vous, nous pouvons également le lui transmettre.

Nous avons un service d'installation pour l'ensemble de la Suisse si un appareil était auparavant en service. Lorsque vous souhaitez installer une tour à laver ou un dispositif électrique pour la première fois, Vohrer doit préparer un électricien les connexions d'alimentation ou une sanitaire.

Si vous n'êtes pas en sécurité, prenez des photos de l'étiquette de l'appareil à l'intérieur de l'appareil et envoyez-la à info@spc.ch. Nous vous enverrons une offre.

Les produits sont achetés quotidiennement et les prix sont ajustés en fonction du coût de la logistique ou des prix des achats sur le marché.

Vous pouvez entourer beaucoup d'appareils. Par exemple, changez la porte de la gauche ouverte à droite.

Ceci est également noté dans le texte. Cela signifie également un arrêt de porte modifiable.

La variante la plus rapide est un paiement utilisant une carte de crédit, car nous recevons un paiement garanti ici, nous résoudrons la livraison immédiatement. Au remboursement anticipé, nous comptons sur le transfert d'argent de votre banque de maisons. Parfois, il peut durer 2-3 jours jusqu'à ce que nous recevions le paiement.

Les appareils qui sont dans l'entrepôt sont envoyés dans les 2-3 jours ouvrables. Nous devons commander d'autres au fabricant. Il peut arriver qu'il y ait également des retards. Normalement, cela fonctionne dans le temps spécifié.

Veuillez vérifier d'abord si la confirmation de commande s'est retrouvée dans le dossier SPAM. La mauvaise adresse e-mail peut également avoir été enregistrée.

Dans ce cas, vous pouvez aborder l'e-mail suivant: shop@ spc.ch

Notre équipe de vente vous contactera immédiatement.

Nous avons mis en place une fonction de chat pour vous qui fournit la réponse la plus rapide possible pendant les heures d'ouverture.

Mais si vous préférez vous voir par téléphone, veuillez nous écrire shop@ spc.ch et nous vous contacterons.

Bien sûr, vous pouvez également éliminer les anciens appareils dans une boutique en ligne. Vous devez livrer les appareils aux points de collecte prévus.

Les points de collecte:

 -SPC Point de collecte Mövenstr 12, SG

- SPC Point de collecte, Obere Au 4, 9545 Wängi

Bien sûr, il est beaucoup plus pratique que les appareils nous soient récupérés si vous commandez les nouveaux appareils. Vous pouvez réserver la collection des anciens appareils dans les options d'achat dans le domaine des options d'achat.

Service client

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shop@ spc.ch