Jusqu'à un panier de CHF 79.95, un supplément petite quantité de 9.50 s'applique. Si le panier dépasse CHF 80, il sera annulé.

Non, une visite n'est possible que sur inscription préalable par e-mail.

Veuillez nous contacter à l'avance au shop@spc.ch afin que nous puissions planifier votre visite.

Dans ce cas aussi inscription préalable par email (service@spc.ch) obligatoire.

Veuillez nous écrire avec une brève description de votre préoccupation afin que nous puissions coordonner le processus et vous aider le plus rapidement possible.

Nous voulons consacrer suffisamment de temps à chaque client et veiller à ce que les personnes responsables soient sur place. Nous ne pouvons malheureusement pas accueillir de visites spontanées pour des raisons d'organisation - merci de votre compréhension.

Vous sélectionnez la date et l'heure dans le panier et vous pouvez laisser une note avec des instructions précises pour le lieu de livraison (exemple : à gauche du garage).
Post Logistik Stückgut livrera la livraison comme vous l'avez demandé.

IMPORTANT: La livraison est déposée par Post Logistik General Cargo ou un prestataire tiers. Si vous avez laissé une note indiquant le lieu de livraison exact lors de la commande, la livraison y sera laissée.

Si le client n'accepte pas la livraison lors de la première livraison et qu'une deuxième livraison est effectuée, cela vous sera facturé.

Le coût d'une deuxième livraison est de CHF 80.00.

Vous bénéficiez d'une garantie de 2 ans sur tous les produits. Les produits qui ont une période de garantie plus longue sont marqués en conséquence d'une garantie de 3 ou 5 ans. Il n'y a aucune garantie sur les articles en liquidation.

Après avoir enregistré le dossier de garantie auprès de notre service après-vente, l'appareil sera remplacé ou récupéré pour réparation.

Toutes les machines à laver sont vérifiées pour déceler les erreurs lors d'un test en usine après la production. Un test d'étanchéité en fait également partie. Après le test, il reste un peu d'eau dans la machine. Lorsque l'eau sèche, des taches d'eau peuvent parfois apparaître. Ceci est tout à fait normal et disparaîtra après la première utilisation.

Utilisez notre compte dans votre banque en ligne

CH87 0078 1011 0347 5530 4 et notez le numéro de commande comme motif de paiement.

Votre commande sera ensuite passée une fois votre paiement arrivé.

Il est tout à fait judicieux de réparer les appareils électroménagers encastrables dans la cuisine ou les appareils de lavage ou de séchage. Si la réparation n'en vaut pas la peine, nous serons heureux de vous faire une offre de remplacement.

Nous disposons d'un service d'installation pour toute la Suisse si un appareil était déjà en service. Lorsque vous souhaitez installer pour la première fois une tour de lavage ou un appareil électrique, un électricien doit d'abord préparer les branchements électriques ou un plombier doit préparer les branchements d'eau.

Si vous n'êtes pas sûr, prenez une photo de l'étiquette de l'appareil à l'intérieur de l'appareil et envoyez-la à info@spc.ch. Nous vous enverrons alors une offre.

Les produits sont achetés quotidiennement et les prix sont ajustés en fonction des coûts de logistique ou des prix d'approvisionnement sur le marché.

De nombreux appareils peuvent être connectés. Par exemple, changer la porte d’une ouverture à gauche à une ouverture à droite.

Ceci est également noté dans le texte. Cela signifie également que la butée de porte peut être changée.

L'option la plus rapide est de payer par carte de crédit. Puisque nous recevons un paiement garanti, nous expédierons immédiatement l'article. Si vous payez à l'avance, nous comptons sur le transfert d'argent de votre banque. Cela peut parfois prendre 2 à 3 jours jusqu'à ce que nous recevions le paiement.

Les appareils en stock seront expédiés sous 2 à 3 jours ouvrés. D'autres, nous devons les commander auprès du fabricant. Il peut arriver qu'il y ait des retards. Normalement, cela fonctionne dans le délai imparti.

Veuillez d'abord vérifier si la confirmation de commande s'est retrouvée dans votre dossier spam. Une mauvaise adresse e-mail peut également avoir été enregistrée.

Dans ce cas, vous pouvez envoyer un email à l'adresse suivante : shop@spc.ch

Notre équipe commerciale vous contactera immédiatement.

Nous avons mis en place pour vous une fonction de chat qui vous permet de répondre le plus rapidement possible pendant les heures d'ouverture.

Toutefois, si vous préférez un conseil téléphonique, veuillez nous écrire shop@spc.ch et nous vous contacterons.

Bien entendu, vous pouvez également vous débarrasser de vos anciens appareils dans une boutique en ligne. Vous devez remettre les appareils aux points de collecte désignés.

Les points de collecte :

 -SPC Point de collecte Mövenstr 12, SG

- SPC point de collecte, Obere Au 4, 9545 Wangi

Bien entendu, il est beaucoup plus pratique de nous confier le retrait des appareils si vous commandez les nouveaux appareils. Vous pouvez réserver la collecte des anciens appareils moyennant des frais dans le champ Options de livraison du panier.

Service client

par chat

Service client

shop@spc.ch