Conditions
Termes et conditions (GTC)
Depuis: décembre 2021
1. Scope
Les termes et conditions généraux (ci-après "CONDITIONS" nommé) postuler à toutes les transactions juridiques via la boutique en ligne www.spcshop.ch être completé (Vous trouverez ci-dessous "boutique en ligne"). La boutique en ligne se réserve le droit de modifier ces termes et conditions à tout moment. La version de ces termes et conditions applicable au moment de la commande est décisive, qui ne peut pas être modifiée unilatéralement pour cette commande. Les conditions contradictoires des clients contraires à ces termes et conditions ne sont pas reconnues. L'offre de produits et services dans la boutique en ligne s'adresse exclusivement à un client d'un siège social de résidence ou d'entreprise en Suisse ou au Liechtenstein. Les livraisons sont effectuées exclusivement aux adresses en Suisse ou au Liechtenstein. L'offre s'applique tant que le produit peut être trouvé dans la boutique en ligne via le moteur de recherche et / ou les stocks. Pour toutes les commandes de produits avec une exigence de l'âge minimum de 18 ans, les clients confirment le respect de ces dispositions légales. Les commandes en quantités de non-house peuvent être rejetées sans justification.
2. Informations
2.1 produit et prix
Des images de produits dans la publicité, les brochures, la boutique en ligne, etc. servent l'illustration et ne sont pas de liaison. Tous les prix de vente publiés dans la boutique en ligne représentent les prix finaux qui contiennent toutes les taxes (en particulier la TVA), les coûts de recyclage, les coûts pour l'emballage / EN et tous les autres impôts, frais ou frais. La boutique en ligne se réserve le droit de modifier les prix des produits et services offerts à tout moment. Le prix dans la boutique en ligne au moment de la commande * est décisif pour la conclusion du contrat d'achat. La boutique en ligne offrait des services supplémentaires tels que l'assemblage, l'élimination, les extensions, etc. sont offerts par la boutique en ligne de la boutique en ligne. Ces services supplémentaires sont répertoriés séparément dans le panier et sur la facture.
*Les produits et les prix dans la boutique en ligne sont considérés comme une offre. Cependant, cette offre est toujours soumise à l'état d'un livreur qui a été le contrat ou un prix défectueux.
2.2 Disponibilité et délai de livraison
La boutique en ligne attache une grande importance à la spécification des délais de disponibilité et de livraison dans la boutique en ligne. En particulier en raison des goulots d'étranglement de production ou de livraison, des retards de livraison peuvent se produire dans la boutique en ligne. Toutes les informations sur la disponibilité et le délai de livraison sont donc sans garantie et peuvent changer à tout moment.
Installation et service
Veuillez noter: Si vous choisissez un sol ou un assemblage, le rendez-vous pourrait se déplacer. La société de transfert de fret vous contactera pour prendre rendez-vous.
2.3 Services supplémentaires: assemblage et élimination
L'assemblage comprend la livraison, le déballage et l'assemblage des produits commandés, y compris le retrait du matériel d'emballage. À cette fin, les connexions doivent être mises à disposition par le client (sanitaire / électricien) une connexion directe sans connecteur n'est pas possible, car la garantie du fabricant expire. L'élimination comprend l'acceptation et l'élimination respectueuse de l'environnement des articles indiqués par les clients lors de la commande. Ceux-ci doivent correspondre à peu près au produit commandé dans le type et la quantité. Les articles à éliminer doivent être fournis par les clients d'une manière conforme aux transports et à la date de livraison convenue des produits commandés. Si les performances de l'assemblage ne peuvent pas être fournies sur la base d'une raison d'être représentée par le client (par exemple en raison de la non-compliance avec la date d'assemblage, des connexions manquantes ou aucune, des informations de masse incorrectes, etc.), le client a Non Droit de remboursement de la performance de l'assemblage payant.
3. Conclusion du contrat
Les produits et les prix dans la boutique en ligne sont considérés comme une offre. Cependant, cette offre est toujours soumise à l'état d'un livreur qui a été le contrat ou un prix défectueux. Le contrat d'achat est conclu pour des produits ou des services de la boutique en ligne dès que les clients de la boutique en ligne, dans l'une des succursales, par téléphone ou par e-mail, répertorie votre commande (ci-après "Contrat d'achat" appelé). L'arrivée d'une commande en ligne est affichée par la boutique en ligne à l'adresse e-mail fournie par une confirmation de commande générée automatiquement. La réception de la confirmation de commande générée automatiquement ne contient aucune promesse que le produit peut réellement être livré. Il indique seulement le client que la commande commandée est arrivée dans la boutique en ligne et est donc venue avec la boutique en ligne à l'état de l'option de livraison et le prix correct.
4. Date de livraison
Avec la confirmation de commande, une date de livraison provisoire est communiquée aux clients ou le contact est établi avec les clients et une date de livraison individuelle est convenue. Si la boutique en ligne est en livraison, le client (à l'exception des commandes spéciales) a eu le droit de se retirer du contrat depuis lors depuis lors depuis lors annoncé à l'origine la date de livraison. Dans ce cas, la boutique en ligne du client remboursera les montants payés à l'avance. De plus, il n'y a pas de réclamation par rapport à la boutique en ligne.
5. Collection de livraison / succursale
Dans le cas des produits et services de la boutique en ligne, toutes les options de livraison et de ramassage sont disponibles pour les clients, qui sont notés dans la boutique en ligne sous "livraison et collection". L'adresse de livraison des clients doit être facilement accessible en Suisse ou en Liechtenstein et par camion, post ou courrier. Si ce n'est pas le cas, les clients supportent les coûts supplémentaires. Si le client choisit l'option de livraison «Livraison au lieu d'utilisation», le client est responsable de s'assurer que l'accès au lieu d'utilisation est possible et garanti. Le client doit vérifier si le produit correspond aux entrées (par exemple, escalier, portes, etc.). Si le produit ne peut pas être transporté au lieu d'utilisation, le client supporte les coûts supplémentaires.
Si les clients n'acceptent pas les produits commandés à la date de livraison convenue ou affichée, la boutique en ligne peut dissoudre le contrat (annuler) et facture les frais de livraison résultants et les pertes de valeur. Si les clients ne ramassent pas les produits commandés dans une succursale (collection de succursale) dans les 14 jours civils depuis leur volonté de reprendre dans la succursale, la boutique en ligne peut résoudre le contrat.
Si le client a commandé un grand appareil livré avec une palett, la livraison est gratuite pour le trottoir. Si les clients ne sont pas sur place, la commande sera déposée.
Important: ce jour-là, les clients doivent être sur place pour accepter la livraison.
Si la livraison n'est pas acceptée et qu'il y a une deuxième livraison, cela sera facturé au client. Une deuxième livraison coûte CHF 80.-.
6. Responsabilité des tests
Les clients doivent immédiatement vérifier les produits livrés ou ramassés pour l'exactitude, l'exhaustivité et les dommages à la livraison. Dans le cas des livraisons de transfert, tout dommage de livraison doit être noté sur la note de livraison. Des dommages à la livraison, des livraisons incomplètes et incomplètes doivent être signalées dans la boutique en ligne dans les 5 jours civils à compter de la collecte ou de la livraison. Les clients savent qu'un tel message par e-mail info@spc.ch doit avoir lieu. Un tel produit ne doit pas mettre les clients en service. Il doit le garder dans l'emballage d'origine et suivre les instructions du processus de retour et de retour guidé.
7. Garantie
7.1 Dispositions de base
La boutique en ligne assume la garantie de la liberté de défaut et de fonctionnalité du produit commandé pendant 2 ans après la livraison ou la collecte de succursales. Les articles qui sont marqués d'une garantie de 5 ans ont une période de garantie de 5 ans. Veuillez noter la réglementation des machines à laver / sèche-linge: la garantie ne s'applique pas en utilisant les machines dans une salle de bain d'un immeuble ou si elle est utilisée commercialement. Sauf indication contraire, tous les appareils ne sont garantis que pour garantir une utilisation privée sur le sol dans les ménages uniques ou familiaux. La garantie expire en cas d'utilisation commerciale, sauf si ce sont nos produits de gastronomie. De plus, la garantie n'est plus disponible lors du retrait de la fiche installée Ex Works.
Malgré la fourniture de toute garantie, la période de garantie se poursuit.
La décision concernant la méthode de suppression du défaut est la responsabilité de SPCSHOP ou du fabricant. Si SPCSHOP sélectionne un retrait de contrat, le remboursement a lieu en fonction de la valeur actuelle du dispositif défectueux. Il n'y a aucun droit à un dispositif de remplacement gratuit pendant la période de réparation. Les réparations de tiers ne peuvent être commandées que par SPCSHOP. Les remboursements pour les réparations indépendants sont exclus.
La boutique en ligne peut fournir la garantie éventuellement par les points énumérés ci-dessous.
- Réparation / échange gratuit (la période de garantie d'origine se poursuit sur l'ensemble du produit);
- Remplacement partiel et complet via un produit usagé / réparé équivalent. (La période de garantie originale se poursuit en cas de remplacement)
- Remplacement via un nouveau produit via la boutique en ligne
- Bon (maximum le prix de vente au moment de la commande)
Les pièces d'affichage telles que les batteries, les batteries, les câbles d'alimentation, les adaptateurs, les lampes et les problèmes logiciels sont exclus de la garantie. De plus, l'exclusion de la responsabilité conformément à la section 8. Si la garantie du fabricant va au-delà de la garantie de la boutique en ligne, la boutique en ligne l'admet également aux clients. Si un opérateur de données ou un produit avec un stockage de données y contenait, il faut toujours s'attendre à une perte de données complète. Les clients sont responsables de la sauvegarde des données appropriée et de la protection de vos données. La boutique en ligne n'assume aucune responsabilité pour toute perte de données.
La boutique en ligne peut fournir aux clients un appareil de remplacement / un dispositif d'échange lors de l'examen de la demande de garantie à la discrétion gratuite (échange sous réservation). Cela se fait dans la condition (suspensive) qu'il existe en fait une garantie. Ainsi, le client n'atteint une propriété que sur le produit de remplacement au moment de l'engagement de garantie par la boutique en ligne. Si une réclamation de garantie a été rejetée par la boutique en ligne, le client peut acquérir le dispositif de remplacement au moment de la remise, ou il est obligé de retourner l'appareil de remplacement à ses frais. Tous plus et en particulier les dispositions légales de garantie sont exclues.
7.2 Règlements supplémentaires pour les marchandises d'occasion
D'autres dispositions s'appliquent aux produits déjà à prix réduit, qui se caractérisent dans la boutique en ligne comme un "produit de démonstration", "retraité", "dispositif de test", "réparation" ou "produit d'exposition". Vous pouvez avoir des défauts optiques faciles ou être réparés à nouveau. Ces défauts optiques sont exclus de la garantie et sont mentionnés dans les détails de l'article. Soit dit en passant, le s'applique à ces produits Garantie durée d'un an Après livraison ou collection de succursales. Les clients savent qu'il acquiert un produit électronique d'occasion qui pourrait contenir les données personnelles de l'ancien propriétaire / utilisateur et, dans ce contexte, rejettez toute responsabilité.
8 responsabilité et avis de non-responsabilité
La responsabilité est basée sur les dispositions légales applicables. Cependant, la boutique en ligne n'est en aucun cas responsable de (i) une légère négligence, (ii) des dommages indirects et indirects et des dommages consécutifs et une perte de profit, (iii) des économies non réalisées, (iv) les dommages causés par le retard dans la livraison ainsi que ( v) Toutes les actions et omissions de l'auxiliaire de la boutique en ligne ou de l'assistant de la boutique en ligne, que ce soit contractuellement ou non contractuel.
De plus, la boutique en ligne refuse la responsabilité en cas de cas suivants:
- Stockage, réglage ou utilisation ou utilisation des produits inappropriés, contraires ou illégaux;
- Utilisation de remplacement ou d'accessoires incompatibles (par exemple, alimentation);
- Echec de maintenance et / ou de modification ou de réparation inappropriée des produits par les clients ou un tiers;
- La violence multurale, en particulier les dommages primaires, humides, chutes, chutes et impact, etc., qui ne doivent pas être représentés par la boutique en ligne et les commandes officielles.
9. Paiement
9.1 Variantes de paiement
La boutique en ligne affirme toutes les réclamations de paiement des produits et services achetés dans la boutique en ligne via les boutiques en ligne. Les paiements doivent être effectués en francs suisses. Le paiement en espèces n'est possible que pour les produits de la boutique en ligne en cas de collecte de succursales. Les clients offerts comme moyen de paiement dans la boutique en ligne dans les «options de paiement» sont disponibles. Les méthodes de paiement actuelles, qui peuvent être collectées par la boutique en ligne, peuvent être vues sous «options de paiement» et sont présentées en détail dans le processus de commande. Lorsque vous payez avec une carte de crédit ou d'autres agents de paiement immédiats, la charge est effectuée lors de la commande. À l'avance, la livraison n'aura lieu qu'après la réception du paiement. Les produits de l'entrepôt central de la boutique en ligne sont réservés jusqu'à l'expiration de la période de paiement de 20 jours civils. Cela s'applique également aux produits qui sont commandés pour la première fois à l'extérieur, mais qui sont traités et envoyés par notre entrepôt. Dans le cas des produits envoyés à nos clients par un distributeur externe par un distributeur externe, la commande externe n'a lieu qu'après réception du paiement. En cas de rendement partiel des produits livrés, le montant de la facture peut être réduit en conséquence.
9.2 Délai de paiement
Si le client n'est pas en tout ou en partie, tous les montants ouverts que le client doit la boutique en ligne sous n'importe quel titre est dû immédiatement (pour un paiement préalable dans les 8 jours civils depuis le 1er rappel) et la boutique en ligne peut les demander immédiatement et plus loin Les livraisons s'ajustent des produits aux clients. Pour le deuxième rappel, la boutique en ligne soulève une allocation de circulation de CHF 20.– et pour le 3e rappel, une allocation de circulation de CHF 30.–. En cas de rappels infructueux, les montants de la facture peuvent être affectés à une entreprise commandée avec la collecte de dettes. Dans ce cas, un intérêt annuel efficace pouvant atteindre 10% peut également être facturé sur le montant de la facture dû à la date d'échéance. La société commandée avec la collecte de dettes réclamera les montants ouverts en son propre nom et sur votre propre compte et peut percevoir des frais de traitement supplémentaires.
9.3 Retrait du titre
L'objet d'achat ne se fusionne que dans la propriété de l'acheteur après que le prix d'achat soit payé en totalité. Jusque-là, il ne doit pas le disposer, notamment ne vend ni le loyer ni le pion. La boutique en ligne a le droit de faire une entrée correspondante dans la rétention du titre.
10. Changement de commande ou annulation
Les commandes obligent les clients à accepter les produits et services. Les modifications ou annulations ultérieures des clients peuvent accepter la boutique en ligne à la discrétion gratuite de la boutique en ligne et de la facture 20% de la valeur d'annulation, mais au moins CHF 60.– et toute perte de valeur des produits d'annulation depuis leur commande. Si après une commande ou le contrat est conclu conformément à la section 3, une installation de livraison (partielle) (condition de dissolution) se produit, le client est immédiatement informé par e-mail. Si le client a déjà payé, ce montant sera remboursé. Une fois qu'aucun paiement n'a été effectué, le client est libéré de l'obligation de payer. D'autres réclamations dues à un retard ou à un non-respect sont exclues.
11. Retour des marchandises-marchandises
La boutique en ligne accorde le droit de retourner les produits commandés dans un maximum de 7 jours civils depuis qu'ils ont été expédiés ou ramassés. Les clients doivent retourner les produits par e-mail info@spc.ch Inscrire et revenir en conséquence. Les produits doivent être professionnellement remplis de tous les accessoires de l'emballage d'origine. Les produits endommagés ou d'occasion ne sont pas retirés ou sont complètement facturés par le client. Si le client utilise votre droit de retour, la boutique en ligne vous rembourse le prix d'achat entier moins le supplément mineur payé ou les frais de retour. Les frais de livraison doivent être payés par le client.
12. Réparer en dehors de la garantie
Le coût des réparations en dehors de la garantie conformément à la section 7 est aux dépens du client. Dans le cas des appareils qui n'ont pas d'erreurs déterminables ou pour lesquelles le défaut ne tombe pas en dessous de la garantie conformément à la section 7, l'atelier en ligne se réserve le droit de facturer les coûts de vérification du défaut affirmé et des frais d'expédition des clients.
13. Communauté
Avec la publication de commentaires et de contributions dans notre communauté, l'auteur confirme qu'ils acceptent la boutique en ligne avec des conditions communautaires dans des conditions communautaires.
14. d'autres dispositions
14.1 rendements qui ne peuvent pas être attribués
Les rendements qui ne sont attribués à aucun client ou ne peuvent pas être retournés aux clients sont conservés par la boutique en ligne pendant six mois, puis éliminés.
14.2 Produits de garantie non délivrés ou non livrables
Si les marchandises liées à la disposition de garantie conformément à la section 7 ne sont pas récupérées dans notre succursale dans les six mois depuis l'envoi de la demande de choix aux clients ou si les marchandises ne peuvent pas être retournées, la boutique en ligne a le droit de disposer de les marchandises, en particulier pour éliminer cela.
14.3 Protection des données
Pour le traitement des données personnelles par la boutique en ligne, le Protection des données.
14.4 Participation
Si les dispositions individuelles de ces termes et conditions ne sont pas valides ou invalides, cela n'a aucune influence sur l'efficacité des autres dispositions et de ces termes et conditions dans son ensemble.
14.5 juridiction et loi applicable
Toutes les relations juridiques entre la boutique en ligne et les clients sont soumises à une loi suisse importante. La loi d'achat viennois n'est pas applicable. Les juges exclusifs suivants s'appliquent: pour toutes les réclamations provenant de contrats de vente dans lesquels la boutique en ligne est une partie contractante: votre résidence ou St. Gallen est le lieu de compétence pour les plaintes des consommateurs. Dans tous les autres cas, St. Gallen n'est qu'un lieu de juridiction.
14.6 Avis de droit d'auteur
Tous les droits, en particulier les droits d'auteur, sont dans la boutique en ligne de ces termes et conditions. Toute duplication, distribution ou autre utilisation est interdite et n'est autorisée qu'avec le consentement express et écrit de la boutique en ligne. En cas de violation de cette exigence, la boutique en ligne se réserve toutes les étapes juridiques.